Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature [Hardcor-girl]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Candidature [Hardcor-girl]

Message  Hardcor-girl Lun 6 Oct - 23:07

Hardcor-girl de retour !! Après quelques mois passé sur Jiva, la fécatte reviens sur Hyrkul... Le serveur me manquais et l'ambiance Spiritum aussi Wink ^^ J'ai parlé avec elia et je suis bien d'accord avec les règles (malgré ma différence lvl, pas de chouignage pour xp, donjon, etc)... évidemment, mon retour sur Hyrkul va être durable ^^ ( je compte faire un bagne a moon pour passé 100 assé rapidemment). Si ma requête est rejetée, je m'en contenterais et respecterais votre choix.
Sur ce, il se fait tard
pour moi, un gros flemmard
Je vais au plummard
Amicalement
Hardcor-girl
Hardcor-girl
Hardcor-girl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Re: Candidature [Hardcor-girl]

Message  Elianor Mar 7 Oct - 3:06

Un potentiel retour de ta part évoque de nombreux bons souvenirs...
Il est évident que depuis ton départ, le niveau moyen de la guilde a pas mal grimpé et que ton niveau 8x sera bien léger...
Mais Dofus est une aventure humaine, ton perso est certes un peu faiblard, mais perso, je pense apprécier le gaillard derrière l'écran.
Tu connais ma position sur le mulage et les demandes d'xp, et ce bien mieux que beaucoup de membres plus récent, pour avoir du encaisser mes incessantes râleries à l'époque ou elles étaient nécessaires.
Ce n'est pas à moi de trancher en ce qui concerne ta réintégration au sein de la guilde, si c'était le cas, notre bannière flotterais déjà au dessus du nom de ta fecatte.
Pour ta défense, je pense que le fait de te retrouver avec 30 niveaux de retard sur les membres de la guilde (si ce n'est 40) te motiveras à combler ton retard et te donneras du courage dans ta quête d'xp massive...
Si tu va pex à moon, je te conseille de garder tes drops, parce que tu va être écœuré de cette île et qu'y retourner au lv 120 pour ton bora te fera grandement chier.

Quelque soit la décision prise à ton sujet, n'hésite pas à me contacter IG, (si c'est pas pour que je te pèxe lol! )
Je suis pas sur que tu sois dans ma liste d'amis, j'ai parfois du mal à rajouter des contacts. (mon client est buggé de toute façons, je sens que je vais pas trainer à passer sous Linux)
Mais que tu sois ou pas dans cette liste ne change rien. Ma liste d'amis : je l'ai en tête...


Et oublie pas de travailler à l'école... s'pèce de guignol
Elianor
Elianor
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : A gauche, à droite...

http://spiritum-deos.guildmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Re: Candidature [Hardcor-girl]

Message  Hardcor-girl Ven 10 Oct - 20:37

merci pour ton soutien elia n_n
Hardcor-girl
Hardcor-girl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Re: Candidature [Hardcor-girl]

Message  Xeerv Sam 11 Oct - 17:19

Bon, j'crois que je vais trancher.

*Roulement de tambour* *trompette*

C'est OUI! jocolor

Felicitations au candidat, qui empoche le droit de revenir dans la guilde après X mois d'absences.
Xeerv
Xeerv
pipelette

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Re: Candidature [Hardcor-girl]

Message  saccricri/enini Dim 12 Oct - 10:46

le retour de HG bien sur mais tu connais les regles meme avec ton lvl tu es kelkun d experimentee au niveau de la guilde donc bon retour chez nous et que tout se passe bien avec les autre membres de la guilde
saccricri/enini
saccricri/enini
Meneur vénéré

Messages : 76
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Hardcor-girl] Empty Re: Candidature [Hardcor-girl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser