Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lounis un un peu ancien des ancien ^^

Aller en bas

Lounis un un peu ancien des ancien ^^ Empty Lounis un un peu ancien des ancien ^^

Message  lounis Mar 19 Aoû - 4:31

In Games: Bonjour pour ceux qui me connaisse pas je m'apelle Lounis Xelor cercle de lvl 58 ancien membre de la guilde ( Saccricri etait meme pas 90 lol! ) comme quoi puis ( je sais pas quoi dire ) ah si cette guilde m'appporte beaucoup mais se que je prefere moi c'est l'ambiance Deos, la grande Classs !!! Et malheureusement par un doux matin d'été je me suis reveiller sans Stuff Crying or Very sad et la j'ai dit comme sa que j'immigrer sur LiLy puis dernierement mon esprit Deos c'est reveiller et je suis de retour ^^. Ne me remerciez pas c'est normal lol! mais par contre si vous avez un soucis avc moi dite le moi comme sa on s'expliquera Wink.

In Real: Bah In Real je m'appel aussi lounis lol! j'ai 15 ans et bahhhhh je suis heureux de vous retouvez bounce
lounis
lounis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser