Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

+4
Oxigene
Fec-arox
Xeerv
Santa-Cruze
8 participants

Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 13:22

Pffff moi qui est passé toute la journée du Mardi a me faire chier pour UP 100 ..! (grace a l'aide de Vreex et Fec-Arox) !! Je viens de lire ce matin kil a un blem avec l'hebergeur d'ankama et kil vont faire un genre de rall-back aux serveurs Shocked RAaaaaaah la rAaaaage c koi ce delire u___u jvais up 100 comment mnt pffffff !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous trouviez ca normal chake jour des maintenances moi je trouvais ke ca sentait le roussis et mnt jen suis sur ... !
ON VA TT RECOMMENCER A ZERO !! quel gachiiis Mad Mad
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Xeerv Mer 2 Juil - 13:25

Uiii trop ca m'emmerde bien ça j'ai pas envie de t'xp encore moi! Very Happy

Comprenez moi, seul arox sait comme c'est chiant d'xp un noob comme Aants...

lol!
Xeerv
Xeerv
pipelette

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Fec-arox Mer 2 Juil - 13:38

arretez lol je l ai up du 99 au 100><

En plus hier soir j ai up ma sacri et moi j ai depenser 1M etc v tout perdre><
Fec-arox
Fec-arox
Baratineur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 13:45

Feec tu me re-up ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca serra + facil je pense kils vont nous donner des bonbons drop/xp (compensation Cool )[b]
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Fec-arox Mer 2 Juil - 13:47

t 'imagine je te up cette aprem et paf les serveur down^^ Parce que si ca continue ils vont remonter a la sauvegarde de noel
Fec-arox
Fec-arox
Baratineur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 13:50

La sauvegarde de NOEl Question Question Question A ce moment la mon iop n'existait meme pas xD xD ..! Non si tout revient dans l'ordre jespere ke tu va maider a up 100 juste une derniere fois ..! Tkt jte revaudrai ca un jour ... La vie tourne Smile Smile Smile
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Fec-arox Mer 2 Juil - 13:51

Par contre je pense a un truc
Stardunoob a quitté la guilde hier soir DONC faut je le kik de la guilde avant qu il fasse des conneries^^
Fec-arox
Fec-arox
Baratineur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 13:53

stardunoob me sembler louche du premier regard (regard IG biensur rabbit ) pk il a kitté ??
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Fec-arox Mer 2 Juil - 13:55

ba on a grobe hier soir, j ai invité hicaru et son eni lvl 5x sa lui a pas plus, apres il voulait lancer le combat sans attendre le feca et l eni .
J ai bien precisé que s'il lancait je rentrais pas dans le combat et puis j ai afk^^
Je suis revenu, il avait lancé geulait partout qu'on preferais grobe avec un noob d eni plutot que lui et qu il se barrait.
En gros sa pano meulou et finit il cherchait un pretexte pour se barrer.
De toutes facon il nous manqueras pas je crois.
Fec-arox
Fec-arox
Baratineur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 14:00

Aaaah les profiteuuurs ils viennent pour de l'aide puis quittent kils n'ont plus besoin de nous .... Pas comme moi jte demande juste de me re-up 100 ...! Paske moi je ne kitterai pas la guilde meme si on me kike je reviendrai :p :p :p .. !!! Fec .. gros ..azaza...vreex....smob...flige..ca c une vrais guilde Very Happy Very Happy !!

P.S : Meme pas une goutellette d'hypocrisie dans ske jai dit chui sincere Laughing


Dernière édition par Santa-Cruze le Mer 2 Juil - 14:34, édité 3 fois
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Oxigene Mer 2 Juil - 14:17

Mouaaaha !Un place de bras-droit qui se libere cheers .
Oxi,PRESIDENT cheers

P.s :Santa tu ma oublié
Evil or Very Mad
Santa-Cruze a écrit:Aaaah les profiteuuurs ils viennent pour de l'aide puis quittent kils n'ont plus besoin de nous .... Pas comme moi jte demande juste de me re-up 100 ...! Paske moi je ne kitterai pas la guilde meme si on me kike je reviendrai :p :p :p .. !!! Fec .. gros ..azaza...vreex...smob...flige..ca c une vrais guilde Very Happy Very Happy !!

P.S : Meme pas une goutellette d'hypocrisie dans ske jai dit chui sincere Laughing
Oxigene
Oxigene

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Odyssea Mer 2 Juil - 14:26

Euh, jspr que la maintenance va pas nous faire revenir a la dernière sauvegarde... paske g pas sauvegardé depuis très longtemps... 'tain la merde >_<

Sinon, question Stardunoob, je pense pareil... jvien d'apprendre qu'il était parti, mais sa m'étonne pas, c'était vraiment "venez m'aider mais démerdez-vous"... Et puis j'avoue, envoyer des MP pour inviter quelqu'un en particulier et pas demander a tte la guilde, sa m'énerve...
(je ne parlerai pas des embrouilles sur canal guilde tt les jours XD)
Odyssea
Odyssea

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 14:32

Non O² je tai pas oublié regarde t entre vreex et smob Very Happy Very Happy Very Happy !! Javais pas assez de place ... xD non jdeconne toi aussi t un des pilliers de la guilde Cool
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Santa-Cruze Mer 2 Juil - 14:36

P.S : Mais Quand elle va Finir cette Putain casse-co** De maintenance raah !!
Santa-Cruze
Santa-Cruze

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Far West (Derb Ghellef)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Xeerv Mer 2 Juil - 15:02

Star c'est barrer?? rah lalalala l'boulet il sait pas reconnaitre une vrai guilde!! Cool

Aants je peux savoir pourquoi tu ma pas mis en premier quand t'as citer quelques guildeux? J'attends une réponse satisfaisante!! confused
Xeerv
Xeerv
pipelette

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Elianor Mer 2 Juil - 15:05

Halala... ce Stardukill et ses sempiternels "MDRRR J'en ai une ééééénorme !!"
Je vous avais pas dit que je le connaissais ?
Un jour (y a moult, je devais être lv 10x), on me propose un Donjon AA, je me dit : pourquoi pas, allons-y !
Et devant le dj, je découvre un sadi 11X tout misérable avec sa pano abra... Soi-disant "hacké" --"
Le type qui m'a harcelé pendant tout le donjon pour pas que j'oublie de lui filer le drop (j'avais dit au départ que je le ferai... pas besoin de me harceler ><)
Avez vous remarqué que les comportements que les gens craignent le plus sont souvent ceux qu'ils ont tendance à avoir ?
Voilà pourquoi je suis contre le mulage : utilisé abusivement, ça vous donne un perso THL, qui se la pète, et qui joue en groupe comme une merde (fort en pvp 1vs1, parce c'est lui qui à la plus grosse et que c'est là qu'on voit ceux qui en ont --")

Allez, en bonus, je vous dévoile une partie de la team avec qui j'avais fait le AA ce jour là :

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Bonta10


Stardukill, Olorin... vous me manquerez....


Nan, j'déconne Razz
Elianor
Elianor
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : A gauche, à droite...

http://spiritum-deos.guildmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Xeerv Mer 2 Juil - 15:10

Elianor a écrit:Stardukill, Olorin, vous me manquerez

Tu déconne mais moi j'le trouvais sympathique Olorin! silent
Xeerv
Xeerv
pipelette

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Smob' Mer 2 Juil - 18:28

Santa-Cruze a écrit:Aaaah les profiteuuurs ils viennent pour de l'aide puis quittent kils n'ont plus besoin de nous .... Pas comme moi jte demande juste de me re-up 100 ...! Paske moi je ne kitterai pas la guilde meme si on me kike je reviendrai :p :p :p .. !!! Fec .. gros ..azaza...vreex....smob...flige..ca c une vrais guilde Very Happy Very Happy !!

P.S : Meme pas une goutellette d'hypocrisie dans ske jai dit chui sincere Laughing


Re les gens j'etait a Nantes cette aprem .. Oui j'habite pres de nantes comme Xeerv u_u , Nan je deconne ^^. Sinon merci Santa de m'avoir cité ^^. Putain de maintenance ...

PS : XEERV Sale Floodeur ( Comme moi ) :p
Smob'
Smob'
pipelette

Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Faut payer pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  beute-piege Sam 12 Juil - 1:39

En faite, ( un peu en retard dans la discussion) mais bon, santa de koi te plein tu ... ta up 100 2 fois avec le même perso... la plupart du monde n'on pas cette chance ^^' alors gg a ton double up tu mériterais 2 pa boni Oo

mortellement votre beute
beute-piege
beute-piege
Baratineur

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : quelque part en train de chercher kelke chose

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Smob' Sam 12 Juil - 10:21

Ouai j'aurai bien aimé avoir cette chance moi aussi .. Pfff lol
Smob'
Smob'
pipelette

Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Faut payer pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance a la kon !!!!...???...!!! Empty Re: Maintenance a la kon !!!!...???...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser