Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Noctambule !

Aller en bas

Candidature de Noctambule ! Empty Candidature de Noctambule !

Message  Protambule Jeu 25 Juil - 1:45

Salut à tous et à toutes !
Je m'appelle Léon, j'ai 16 ans et je suis Parisien. L'année prochaine je passe en Terminale, et actuellement je suis en vacances, donc libre ! What a Face 
Sinon pour me présenter, j'adore le Rap, la Dubstep et les Mangas ( surtout One Piece, je suis un grand fan ). On peut dire que je suis un geek à tous les niveaux, j'aime bien tout ce qui touche aux technologies et surtout aux jeux vidéos. Je suis un joueur de LoL et surtout de Dofus, ainsi que pleins de petits jeux sympas ( que je vous recommande d'ailleurs Razz ) , comme Portal ou Super Meat Boy.
Dans la vie, j'suis super social, j'adore de discuter de pleins de sujets différents avec les gens que je trouve sympas ^^ . Après, comme tout le monde j'ai mes défauts, j'suis assez susceptible par exemple pale  .

Dans le jeu, j'incarne Noctambule ( No really ? ) , un sacrieur de niveau 199 ! Je suis monocompte pour la vie, et fier de l'être ! Du coup j'aime exploiter tout le potentiel du jeu, que ca soit les métiers, les donjons, le kolizeum, le Pvp 1vs1, l'AvA... Bref un peu de tout, voila ma devise ! Je suis actuellement en train de faire la longue quête de "L'Eternelle Moisson".

En ce qui concerne mes motivations pour entrer dans votre honorable guilde, elles sont assez complexes.
Premièrement, Spiritum Deos est une guilde qui m'inspire le plus profond respect ( et je dis ca honnêtement ) , pour être une guilde 200, mais surtout car ce n'est pas une guilde poubelle pleine de kikous comme on peut en trouver des dizaines sur le serveur.
Je connais plusieurs de vos membres en bien. Je connais par exemple Sentumaru ( avec qui je partage la passion de One Piece pirat  ) , Senaa, dont je connais bien les deux soeurs surtout, et aussi Kira, qui a été le premier à m'encourager à tenter ma chance chez SD, il y a 1 mois de ca.
Deuxièmement, je pense qu'il est nécessaire que je précise que je n'ai pas que des amis sur ce serveur. En effet, j'ai récemment été ajouté à la "Liste Noire" de l'alliance SPQR , notamment a cause de Niiyazera-Rarawaaze et de Prothiis. A la motivation de rentrer chez Spiritum Deos s'est donc récemment ajoutée l'envie de me ranger du coté des ennemis de ces deux personnes, dont si j'ai bien compris la majorité de vous fait partie.

Voila voila, je pense que j'ai tout dit !
Merci à vous de passer un peu de votre temps à lire mon petit blabla, et en espérant ( bien sur ) une réponse positive ! Smile
Bon jeu à tous, Noctambule.

Protambule

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser