Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Les indésirables...

3 participants

Aller en bas

Les indésirables... Empty Les indésirables...

Message  isiaka Mer 13 Mai - 18:47

Hey ! Je vous propose dans ce topic d'énumérer les différents personnages qui ne sont pas à inviter dans la guilde :

Je commence :

1) Neibaf : ce dernier a volé le drop de Cobrra en capture (plume vibrante de TR) puis a quitté la guilde

2) Somiclache, pour insulter tout le monde, gens de la guilde ou non

3) Mulou : certaines insultes dans les canaux communs sont intolérables quand on parle sous la bannière de la guilde

4) Pat-tueur : Je crois que dire aux gens de la guilde "Vous me soulez tous" alors qu'on essaye de répondre à ces questions est la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans oublier son comportement général, ses plaintes incessantes, ses demandes d'xp... En bref, l'incarnation maléfique du NOOB (et oui, il existe des gentils noobs^^)

5) Le quatuor gagnant : Undertakeur, Masterofcards, Alexiel et Psychoze pour avoir aggro un de nos persos pendant qu'on rentrait en capture ker... Belle mentalité quand tu nous tiens

A vous de continuer la liste. Que des arguments objectifs svp Very Happy


Dernière édition par Isiaka le Lun 10 Aoû - 0:09, édité 3 fois
isiaka
isiaka
Seul et unique élu

Messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Dans le Monde des Douze

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables... Empty Re: Les indésirables...

Message  fafore-din Mer 13 Mai - 18:50

je rajoute Drak-kil qui m'a insulté quand je passais un message de vente pour ma chaussette du kimbo (jalousie peut etre?)

fafore-din
pipelette

Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables... Empty Re: Les indésirables...

Message  Elianor Jeu 21 Oct - 0:19

Une BLACKLIST ! cheers

On fait parfois des rencontres euh...
*pèse ses mots*
...stupéfiantes.

J'me dis que ça peut être sympa de prévenir les copains, genre : "faites pas un truc avec lui, vous allez mourir"

Une pensée à YO-YOP (Yo-yop) sans qui je n'aurais pas up ce sujet, pourtant d'une importance capitale.
Ce Iop 199 full sagesse est une calamité, une plaie, il est l'assurance de deux morts par salle demandant un chouïa de stratégie.
De grâce, ne le prenez pas avec vous.
A moins qu'on ne se lance dans un "donjon de con" auquel cas je me le garde bien au chaud (Il a mis Nabelle en ami, le bougre Crying or Very sad ) et je propose le mardi soir.

Au pilori ! Twisted Evil
Elianor
Elianor
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : A gauche, à droite...

http://spiritum-deos.guildmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables... Empty Re: Les indésirables...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser