Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Gifle - Quetzal

Aller en bas

Gifle - Quetzal Empty Gifle - Quetzal

Message  gifle Sam 28 Juin - 1:45

Voila je me présente, IG mon perso principale s'apelle Gifle, cra lvl 117 en ce moment pas trop mal stuffé a mon gout et parchoté 101 intel,
mais j'ai aussi un perso peut etre plus connu sur hyrkul qui est un petit Osa lvl 35 qui est notamment tailleur et costumage lvl 100 ( éh oui on peut ne pas etre noob et être lvl 35 ^^, enfin je crois !! ) qui s'appelle Quetzal !!! ( petit coup de pub au passage sa ne fait pas de mal Very Happy ).

Sinon IRL,je m'appelle benjy, j'ai 18ans surement bachelier début juillet,ete en gros c'est tout..

Bon en atendant d'avoir un bel avatar réunissant mes 2 persos, j'en reste là sur ma présentation.

Ps : Je voulais quand meme dire que cette guilde est super, et que sans elle j'aurais surement arrété Dofus, donc merci à tous Very Happy

Pps : Voilà j'avoue tout si je suis tailleur lvl 100 c'est surtoui grâce à mon père qui a passé pas mal d'heure à xp ce métier long à monter.
gifle
gifle
Bras droit incontesté

Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : [-77,-39]

Revenir en haut Aller en bas

Gifle - Quetzal Empty Re: Gifle - Quetzal

Message  gifle Lun 30 Juin - 2:15

Bon, j'ai pas pu faire un avatar avec mes 2 persos, mais je trouve que celui que j'ai fait est bien, même si j'ai un peu exageré sur les ailles. La bora et l'ortiz, c'est qu'une question de jours donc on va dire que j'ai un peu anticipé. Very Happy
gifle
gifle
Bras droit incontesté

Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : [-77,-39]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser