Spiritumdeos-hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Lavraimeme alias la dropeuse

Aller en bas

Lavraimeme alias la dropeuse Empty Lavraimeme alias la dropeuse

Message  Lavraimeme Ven 7 Nov - 20:08

Salut

Alors IG :

Je suis une meme
Je suis lvl 105
Je suis mineur lvl 5 (mais sa je le monterai pas)
J'aide a drop tout ce qui en ont besoin je file toujou drop en capture et en donjon je donne tout le temps sauf si je maque vraiment d'argent .

Sinon Je m'apelle Vincent
J'ai 17 ans
J'ai arete mon sram lv 146 sur menalt (shadow-white) pour jouer cette enutrof pasque j'adore vraiment les enutrof .
Apres bon je suis en premiere S donc des fois lesoir je me conecterai pas pour bosser sa m'arive mais normalement tout les soir je me co au moin 5 minutes .
Voila j'habite en Aveyron pour se qui connaise c'est la ou ya le iaduc de Millau sauf que j'habite a Rodez plus precisement .
Je suis le voisin a Immortal-Ben .
Voila dans la vie j'aime sortir avec des amis , j'aime les filles lol , j'aime fare la fête et j'aime bien aussi jouer a dofus sa se vois a mon temps de jeu ^^ .

Sinon pas plus j'espere que je m'ntendrai bien avec chacun de vous normalement sa devrai le faire je suis u gars assez cool .

Lavraimeme

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser